Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tw148am10whcs

tw148am10whcs

- 
1705 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 72 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min 10 programmes - Profondeur hors hublot 47.5cm avec hublot 54cm Ecran LCD - Sécurité enfant

Rejoindre

adoucissant

Bonjour. peut-on mettre en même temps l'adoucissant et la lessive afin que le cycle se fasse automatiquement ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question adoucissant

• Vous avez 3 compartiments. A droite, le n° 1, celui pour mettre de la lessive si vous souhaitez faire un prélavage, au milieu celui pour mettre l'adoucissant, qui est un réservoir bleu qui se remplira d'eau au moment du rinçage, ne pas le remplir jusqu'en haut sino ça partira tout de suite dans la machine, ce n'est pas le but. et le 3ème, compartiment, n° 2, qui est celui pour la lessive pour un lavage normal sans prélavage. Versez votre lessive dans le n° 2 et votre adoucissant dans la partie centrale et tout va se faire automatiquement. Et heureusement, c'est comme ça depuis trèèèèès longtemps. Je ne m'imagine pas rester à surveillez quand la machine passera en rinçage pour verser l'adoucissant ;)

• Je n'ai plus cette machine. Tombée en panne au bout de 14 jours !!!

Je ne peux pas répondre à votre question.

• Oui tout à fait c est prévu pour

• Bonjour

Oui vous pouvez moi je l ai toujours fait et il y a pas de problème.

• Bonjour,

Moi j'utilise assouplissant et des pods mais oui on peut assouplissant et lessive liquide , il y a un compartiment exprès.

• Je pense que oui ( pour ma part, j'utilise des dosettes préparées avec adoucissant incorporé)

• @doct56141133 Je pense que oui , mais pour ma part , je mets les produits a part , lessive liquide et adoussissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit