Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3161 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

Machine à laver hublot Thompson 450 euros

Bonjour

Est ce que le lave linge hublot Thompson à 450 euros à un programme court de 15 min et de 30 min svp ?

Merci. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Machine à laver hublot Thompson 450 euros

  • Bonjour, En modifiant les caractéristiques d'un des programmes d'origine, vous pouvez laver en 30 minutes à 40° je le fais tout le temps c'est idéal. Sinon les temps par défaut sont longs je trouve.

  • Si vous changez la température du programme de 15 mn froid à 30 degrés, ce programme passe à 28 mn.

  • oui il ya un programme express de 15mn

  • Bonjour oui il y a un programme court de 15mn

  • Oui il y en a un programme 15minute

  • Bonjour, oui tout à fait. Il y a plusieurs programmes. Je vous recommande vivement cette machine.

    Bien à vous

  • Bonjour, un de 15mn ensuite un autre de 1Heure mais pas 30mn. Il est silencieux j en suis tres contente.

  • Bonjour, un de 15mn ensuite un autre de 1Heure mais pas 30mn. Il est silencieux j en suis tres contente.

  • 15 minutes oui. Par contre 30minutes non

  • Oui effectivement il possède un programme express !

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit