Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3164 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

Lave linge hublot Thomson TW1480

Bonsoir. Je viens d'acheter ce lave linge soi disant économique. Mais la plupart des programmes de lavage durent plus de 3h.

Est ce vraiment économique pour nous utilisateur ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Lave linge hublot Thomson TW1480

  • Bonjour, les cycles des nouveaux lave linges sont généralement plus longs car ils optimisent la chauffe de l'eau pour faire économiser de l'électricité.

  • D'accord avec vous car j'ai été surpris par le même constat. J'ai pour ma part renoncé à faire tourner plus de trois heures car ce n'est évidemment pas économique. Il y a quand même la possibilité de paramétrer son propre programme plus court. Cordialement

  • Bonjour, en choisissant le programme mix et en enlevant certaines fontions de ce programme,on arrive à environ 1h28mn et lavage essorage impecables, et vous pouvez enregistrer votre programme mix en appuyant sur mon cylce (voir notice

  • Bonjour, en choisissant le programme mix et en enlevant certaines fontions de ce programme,on arrive à environ 1h28mn et lavage essorage impecables, et vous pouvez enregistrer votre programme mix en appuyant sur mon cylce (voir notice)

  • Bonjour perso j'utilise quasiment que le mode mix en modifiant la température en fonction du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit