Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ?

Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé et volume du tambour

• Oui

expérience faite et je confirme le tambour est assez grand

• pour l'avoir essayé le tambour est assez grand pour laver une housse de couette + le drap housse et les deux taies et le linge ressort pas froissé.

• Oui, le volume du tambour est assez grand. Le linge ressort un peu froissé mais en l'étendant pas de soucis.

Cordialement

• Bonsoir , tout le linge y rentre et non le linge n est pas froissé .

• je lave en ce moment même les draps de mes enfants: un lot drap housse + drap + taie à la fois! (voire une 2ème taie grand max!)

• Oui sans problème ! Le linge n est.pas trop froissé

• Oui largement

• Oui le tambour est assez grand et le linge ne ressort pas froissé. Très contente de cette machine.

• Bonjour

Oui tout passe. Essorage à 1400 Tours. et rien de froissé. Pour info, nous ne repassons que peu de vêtements, et le plus souvent séchage au grand air sur le fil à linge.

• Bonjour

Oui pas de problème le tambour est assez grand et pour moi le linge n'est pas pratiquement pas froissé; Rapport qualité prix je trouve que le produit est très bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit