Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147AWH

TW147AWH

 - 
1028 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 46 L (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm - Ecran LCD - 14 programmes Moteur Inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

vibrations THOMSON147AWH

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge THOMSON147AWH et lorsqu'il essore, il vibre énormément. Y a-t-il une manipulation à effectuer lors de l'installation ? Merci de votre conseil

Consulter les 10 réponses à la question vibrations THOMSON147AWH

  • Bonjour, mon lave linge ne vibre pas énormément; peut être est ce dû au seche linge au dessous?


  • Bonsoir, je ne sais pas si cela a avoir avec l essorage mais nous avons installé, sous la machine, une plaque fournie avec le lave linge. Il s agit d une claque avec un adhésif à double face.

    Le notre ne vibre pas.

  • Bonjour

    Non je n ai pas ce problème, je n ai rien fait de spécial sinon de poser la plaque cartonnée qui est fournie avec le lave linge.Cette plaque doit être insérée sous le lave linge pour éviter les bruits.

    Peut être fait elle également baisser les vibrations ?

    Mais avez vous mis à niveau les 4 pieds de la machine par rapport à votre sol ?

    Bonne soirée


  • Bonsoir, Je n'ai pas eu de manipulation particulière à faire pour l'installer mais votre sol est il bien plane ? Avez-vous bien réglé la hauteur des pieds sous votre lave-linge ? A vérifier pour une meilleure stabilité

  • Bonjour, vérifier bien qu'il est posé parfaitement droit, une inclinaison augmente fortement les vibrations. Bonne soirée

  • Bonsoir,


    Nous avons constaté la même chose. Nous avons calé la machine au mieux, mais elle balance toujours sur le programme essorage. Désolé de ne pas avoir de réponse adéquate.

  • Bonsoir

    Avez vous bien enlevé les boulons à l'arrière avant de l'installer.

    sinon même sans cale anti vibration ce lave linge ne vibre pas et est très silencieux

    cordialement


  • Bonjour, avez vous bien enlevé les boulons de transport situé au dos ? Enfin, regardez bien dans la notice les charges maximales par programme, peut être moins charger ? Elle vibre, mais pas de manière très forte de mon côté. Bien à vous

  • La mienne s'est au niveau de la tôle à gauche qui vibre ! Pour bien faire il faudrait démonter les tôles et y mettre de la mousse adhésive pour éliminer les vibrations !

    Sinon appeler le service client car votre machine est garantie !

  • Bonjour, personnellement j'ai simplement mis le tapis anti-vibration qui est fourni et je n'ai aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit