Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147AWH

TW147AWH

- 
2355 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 46 L (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm - Ecran LCD - 14 programmes Moteur Inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

Programme normal ?

Bonjour Quel programme utilisez vous pour un lavage hebdomadaire, sans trier ? Tous les cycles sont très longs ! J'ai essayé le cycle mixte, je ne suis pas satisfaite du lavage. Mon linge noir est sorti tout bizarre. Où est le programme dit: normal ?

Consulter les 7 réponses à la question Programme normal ?

• Bonjour Jess,

Il n'y a pas, à ma connaissance,de programme "normal".

Les différents programmes (poids max de linge, température, durée) sont décrits dans le livret associé à la machine.

Personnellement je trie un minimum et j'utilise les lingettes decolor-stop pour la couleur.

J'utilise le programme éco (40-60°) pour une grande quantité de linge de maison, le programme couleurs foncées pour les vêtements de couleur et le programme express pour des petites quantités de linge fragile.

Sophie

• je trie toujours si vous voulez garder votre linge bien blanc ou colore.

Je rajoute une lingette decolor soit pour le blanc ou les couleurs.

pour le programme, je choisis celui au dessus de depart= arret

ca dure 15 minutes, en augmentant la temperature du bouton completement a gauche, en bas. Courage

• Bonjour.

Pour les lavages courants j utilise le programme : couleurs foncées.

Il n'est pas trop long et lave bien.on peut choisir.de 20 à 60 pour les températures .

Cordialement

• Bonsoir, j'ai cette machine depuis 2 mois j'en suis plutôt satisfait. J'utilise le plus souvent sans trier mon linge le programme 15 minutes et si c'est légèrement plus sale dans option j'augmente la température à 30 ou 40 degrés le temps de lavage passe à 30 minutes environ.

• Bonsoir

Je ne suis pas dutout satisfaite de cette machine

J utilise souvent le programme eco

Mais je n ai eu que des soucis

J ai été obligé d appeler le sav plusieurs fois

• Bonsoir,le lavage a 55 mns va très bien

• @sole52325462 Mais c'est quel programme ? Moi j'ai eco 40-60, coton, synthétique, mixte, sport

• après avoir mis la machine sous tension il faut tourner le gros bouton sur la gauche et choisir un programme court ( 10-15 ou 30 minutes )

• @laff11166346 Moi j'ai que le programme 15'…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit