Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147AWH

TW147AWH

- 
1355 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 46 L (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm - Ecran LCD - 14 programmes Moteur Inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

mode emploie

Bonjour J'ai besoin d'un mode d'emloie pour les boutons

Consulter les 5 réponses à la question mode emploie

• J'ai le même soucis, la notice n'est nulle part sur Internet, on tombe sur celle du TW147A qui n'explique pas les boutons. Mon appartement meublé vient avec cette machine et le propriétaire n'a pas la notice.
  • Il faut d'abord allumer l'appareil en appuyant sur le symbole d'allumage puis tourner le volant pour qu'il s'arrête sur le programme souhaité

• Tout est dans la notice. Vous pouvez accéder à certaines options que si le programme choisi vous le permet .

• Recherchez sur internet, vous devriez trouver le mode d'emploi et les caractéristiques de la machine.

• Bonjour,

j'allume avant d'appuyer sur marche je tourne le bouton et je choisis le cycle.

bonne bonjour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit