Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147AWH

TW147AWH

- 
2256 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 46 L (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm - Ecran LCD - 14 programmes Moteur Inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

Linge noir ressort avec plein de fibres blanches

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai ce lave-linge Thomson, je suis déçue. Soit cycle trop long, soit seulement 15 minutes. Que je fasse le cycle coton ou mixte, mon linge noir, ressort avec plein de fibres blanches. Obligé de le secouer une fois sec ou de passer la brosse. Une horreur. Avez-vous une solution ? Mercii

Consulter les 4 réponses à la question Linge noir ressort avec plein de fibres blanches

• Bonjour,

Je vous conseille dutiliser pour les textiles quotidiens, à lavage fréquent, le programme Textiles sport (bouton représentant un tee-shirt et un short). Il fait 58 mn à la base, que vous pouvez paramétrer jusqu'à 40° et 1000 T d'essorage. En appuyant 2 fois sur le bouton OPTION, vous pouvez augmenter le temps de rinçage, en général de 20 mn. Vous obtenez donc un programme de1h20 environ tout compris (selon le poids du linge), à 40°. Par contre, et c'est un problème de cette machine lié à la forme du tambour, il faut sortir rapidement le linge pour l'étendre car il se froisse beaucoup.

En espérant vous avoir aidé, bonne continuation

• @chti34666463 Merci, je vais essayer d'utiliser ce programme la prochaine fois alors. Car eco, coton, synthétique ou mixte c'est 3h de moyenne. Une horreur

• Bonjour,

J ai fait plusieurs lessives sans problème

Avez vous fait un cycle sans linge

Bonne soirée

• Bonjour le cycle 15 min ne lave pas le linge il le fait tourner à sec .Ce que j ai constater la dernier fois que je l ai mis

• Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser la lessive liquide ?

Car moi je mets le programme de 30 minutes quelque soit le linge et les couleurs et je n'ai pas de souci. J'ai complètement arrêté la lessive en pods car elle ne se dissout pas correctement et là il y a des traces sur le linge.

J'espère vous avoir avoir apporté une réponse utile.

• @jacq44651454 Bonjour, j'utilise de la lessive liquide que je mets directement dans le tambour. Ç'est vraiment des petites fibres, comme de la poussière qui se met sur le vêtement noir. Quel est le programme 30min ? J'ai seulement le 15min

• @jacq44651454 Bonjour. Quel est le programme qui dure 30mon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit