Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147AWH

TW147AWH

- 
1339 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 46 L (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm - Ecran LCD - 14 programmes Moteur Inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

choix programmes

est-ce le bouton indiquant les durées qui définit les programmes ?

Consulter les 5 réponses à la question choix programmes

• Bonjour, la durée d'un programme est définie en fonction du programme choisi grâce au bouton rotatif (le temps change en fonction du poids du linge ou des options ajoutées). Le bouton durée sert à choisir un nombre d'heures pour un arrêt différé (combien de temps après vous souhaitez que le programme s'achève).

• Le sélecteur de programmes (gros bouton rotatif) affiche à l'écran la durée du programme sélectionné.

• Bonjour, la durée est définit par les programmes l, en effet qd vous le tournez pour sélectionner un programme ça vous indique le temps.

le temps change également en fonction des option que vous rajouter ou enlevez du dis programme (modification de température, de tours minutes essorage… etc)

Tres satisfait du produit, le lave linge est silencieux, varié sur les programme, et lave très bien. Je vous le recommande.

bien à vous.

• @addu35114662 Je vous remercie pour votre réponse très précise. Par contre pour changer la température ou le temps d'essorage je n'y arrive pas en appuyant sisimplement

• Bonjour,

Le bouton rond à droite permet de sélectionner le programme. La durée est prédéfinie pour chaque programme puis recalculé avec le poids du linge en début de cycle. Quelques autres boutons sont tactiles comme la température, l'essorage, la vapeur, la touche pause ou démarrer.

La machine est facile d'utilisation et ce prend vite en main.

• Je ne peux vous répondre, la machine a été livrée chez ma maman, je ne l'utilise donc pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit