Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A20WH

TW147A20WH

- 
1113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - (2 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

Hublot déformé

Bonjour

Je viens de laver ma housse de couette dans le programme de 58 mn, 40degres,1400 tours. Et horreur je constate que mon hublot s'est déformé cf photo. Qui a déjà eu ça et comment l'expliquer

Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Hublot déformé

• Bonsoir, à priori cette forme de hublot est d'origine sur le lave-linge.

Par contre, la partie creusée du hublot devrait être vers le haut si j'en crois mon lave-linge. Etant donné que l'essorage était à 1400 tours, il a peut-être pivoté. Je vous conseille de vérifier que le hublot de verre est bien fixé à la porte de la machine et de faire venir un technicien si besoin.

• @yves14552154 D'accord avec cette analyse

• Non on n'a rien constaté d'anormal avec le hublot

• Lol. C'est sa forme normale.

• C'est la forme d'origine du hublot, je ne vois pas de déformation, le mien est comme ça depuis l'achat.

• Bonsoir

Possédant le même lave linge je peux vous dire que la position du hublot est tout à fait normale

• C'est normal, c'est le design du hublot qui est ainsi, un hublot en verre ne se déforme pas donc pas d'inquiétude.

• Je sais pas si c'est une blague, mais au cas ou : le hublot est comme ça de base. A moins que votre machine ait un cycle a 800 degrés, le verre ne se déformera pas

• @vale66625625 Ce n'est pas une blague je n'avais pas remarqué ça avant. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit