Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A20WH

TW147A20WH

- 
342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - (2 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

Hauteur du lave linge

Bonjour les pieds sont ils amovibles pour reduire la hauteur du lave linge?

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur du lave linge

• Bonsoir oui les pieds sont amovibles pour régler à votre convenance.

bonne soirée

• Le lave-linge fait 84.8 cm posé sans réglage avec ses pieds (mesure prise par mes soins). Si vous enlevez les pieds ( je pense que c'est possible puisque le pied est une vis avec filetage avec un pied caoutchouc), vous allez faire porter le lave-linge sur la carlingue: cela va l'abimer et certainement le rendre très bruyant pour vous et les voisins... Mais je pense surtout que cela va le déglinguer. Moi je le déconseillerais vivement. En réglant les pieds et en mettant un écrou plus fin vous pourrez peut-être gagné environ 5/7mm.... Je vous joint une photo avec le pied posé au sol et j'ai soulevé le lave-linge pour que vous voyiez un peu mieux comment il est.

• Bonjour ... j'imagine que oui ( je ne peux pas la soulever pour regarder ) ... mais au mieux vous gagnerez à peine 1 cm voire un demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit