Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A20WH

TW147A20WH

- 
1113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - (2 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter - Programme rapide 15'

Rejoindre

Code erreur F01

Bonjour ma machine, est neuve et j'ai fait le premier lavage à vide, mais cela me met un code erreur F01
  Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur F01

• Bonjour, il y a un système qui bloque et qui permet le transport du lave-linge, il faut l'enlever

• Le code erreur F01 correspond à un manque d'arrivée d'eau; je vous invite à rechercher les causes de cette erreur hors dysfonctionnement interne à la machine car elle est sous garantie

• bonjour, pas eu ce problème et j'ai fait un premier lavage à vide cordialement jean françois

• Bonjour,

Puisque votre lave-linge est neuf, vous avez dû recevoir un guide d'utilisation fourni avec ? ... Si vous allez à la page FR-20, vous verrez qu'il s'agit d'un problème d'alimentation en eau !

Il est indiqué de vérifier :

• pression d'eau,
    • ou obstruct° du filtre ou du tuyau d'arrivée [d'eau],
    • arrivée d'eau gelé (ce qui serait surprenant à. cette époque !)

J'espère que vous ces indications vous seront utile (et j'espère aussi pour vous que vous n'avez pas jeté le guide d'utilisation !).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit