Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Pourtant les techniciens de Darty ont recommandé ces dosettes. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

• Bonjour, non je n'ai aucun soucis avec les dosettes de lessives, mon linge est très bien lavé, je n'ai rien à redire sur cette machine.

bonne soirée

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème. A cela s'ajoute les programmes qui durent des heures. Je suis très déçue par cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit