Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

lavage couette 2pers 220X240

Bonjour, je voudrais savoir si une couette 2 pers en 220X240 rentre dans le hublot et est nettoyée et essorée correctement svp? Merci pour vos reponses!

Consulter les 15 réponses à la question lavage couette 2pers 220X240

  • Bonjour Nous avons déjà lavé notre couette 220x240 et elle est entrée facilement et a tres bien été lavée. Bonsoir Michel
  • Bonjour, Oui en effet, vous pouvez laver une couette 240 sans problème et un nettoyage bien plus économique que dans un pressing Salutations sincères
  • Bonjour j ai lavé ma housse de banquette Bz d une dimension 160x200cm. Elle est ressortie bien propre. Au plan de l essorage elle me paraissait trop humide mais je pense que c était à cause du poids car finalement elle a séché rapidement.
  • Bonjour, l'ayant depuis peu, je n'ai pas encore testé le lavage de couette mais la machine essore bien à 1600 tours. Salutations
  • Bonsoir oui nous avons déjà lavé une couette de cette taille sans y mettre d'autres linges elle est lavée et essorée correctement Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit