Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

information prise

Bonjour je suis intéressée par Cuisinière vitrocéramique THOMSON TRMC51.4 BM Noir mat mais je souhaite savoir quel doit être l'installation électrique en place pour pouvoir effectuer le branchement j'ai ce genre de prise ?

Consulter les 10 réponses à la question information prise

  • Bonjour, la prise doit être raccordée à une protection de 32A sur votre tableau de fusible (à vérifier) Cordialement
  • Il m'a semblé que les personnes qui installent s'adaptent à toutes les prises car elles étaient surprises de voir ma prise mais ont changé leurs outils et l'on branché quand même. Je suis trés contente de cette gazinière qui chauffe très vite .

  • A mon avis c'est ok , l'installateur était sympathique et m'a fait lui même le branchement des fils , il avait ce qu'il fallait. Cordialement.Elisabeth

  • Bonjour, d'après vos photos, la prise est bien celle requise pour sa mise en service.

  • J'avais ce genre de prise et l'installateur Darty à fait le branchement direct il y a pas de cache à la prise et on s'en moque c'est derrière la cuisinière

  • Bonjour

    Ça semble être la bonne prise murale, je me souviens qu'il y a 4 files, c'est les techniciens de Darty qui ont fait l'installation lors de la livraison si vous avez mentionné que ce soit fait de leurs part

    Cordialement

  • bonjour

    Quand on m a livré ma gainière se sont les livreurs qui ont fait les branchements tout c est bien passer ils sont formés pour ca. Très compétants.

  • Bonjour,

    j'ai également ce type de prise et l'installateur avait le cordon électrique adapté et à fait le branchement directement sur cette prise. Bonne journée.


  • Bonjour,


    c'est une prise « standard » pour une cuisinière.

    c'est le livreur qui fera l'installation complète et qui vous fera une démo avant de partir.


    bonne journée,


  • Bonjour, d'après vos photos c'est tout bon! Vous avez juste a raccorder les fils dans les dominos en prenant garde de raccorder la terre au bon endroit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit