Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Fourni sans prise

Je ne comprend pas comment on l'installe si il n'a pas de prise ??!

Consulter les 9 réponses à la question Fourni sans prise

  • C'est une "prise" du type comme en photo ci-joint

    Le branchement se fait sur un domino comme une ampoule électrique avant que n'apparaissent le DCL.

  • Bonjour, le livreur l'installe et il a bien une prise. Elle est rangé dans le tiroir en bas. Cordialement

  • Il n'y a plus de prise sur les cuisinière. C'est directement relié a un dino dans le mur. Le livreur installe l'appareil chez vous c'est compris.

  • Bonjour, moi c'est lors de la livraison, qu'il a été installé gratuitement. Faire une demande d'installation.

  • Alors je ne suis pas sûre mais la prise c'est ce qui est au mur il me semble. Et ce qu'il y a au bout du fil c'est une fiche ? Bref, je ne me rappelle plus si il y avait une fiche ou pas mais ce qui est sur c'est quils sont venus et l'ont installé très rapidement et gratuitement. Faites le installer et regardez comment ils font et vius saurez.

  • Je ne pourrai même pas vous aider car on me l'a installé et livré à domicile donc je n'ai pas pu voir comment ils ont fait les branchements. Vraiment désolé

  • C est trois fil que l on relié via un Domino .il faut voir si votre logement est équipé de la sorte

  • il faut faire le branchement direct sur votre prise de terre qui doit etre dans votre cuisine contre un mur avec un gros cache a démonter pour l installation

    • @vivi66535365 Je ne vous rien de cela sur mon mur , mon ancien four était une prise normale

  • Non, il n y a pas de prises, il faut voir derrière il y a une espèce de fil, qu'il faut raccorder

    Désolé je n ai pas bien pu prendre la photo c est un peu trop lourd pour moi pour le déplacer, les fils doivent être branchés dans cette boîte je ne connais pas les noms désolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit