Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

CORDON ELECTRIQUE

Question résolue

Bonjour le cordon électrique est il fourni? merci

Consulter les 11 réponses à la question CORDON ELECTRIQUE

  • Réponse jugée utile

    Bjr oui il était fourni quand je l'ai acheté et les livreurs l'ont installé eux même

  • Bonsoir oui tout à fait

  • Bonsoir, tout est fourni pour être opérationnel !

  • Non, il n'est pas compris.

  • Bonsoir. Oui le cordon était fourni en ce qui me concerne. Le livreur Darty doit l installer par ailleurs, il est habilité et payé pour le faire donc ne le laissez pas repartir sans installer votre appareil. (Et ils reprennent l ancien appareil aussi)

    Juste pour info, je suis super satisfaite de cet achat, le four est top et les plaques pareil, excellente qualité qui chauffe super bien !

  • Oui bien sur

  • Il est fourni et se situe dans le tiroir en bas de la cuisinière. Tout est opérationnel par contre les livreurs peuvent avoir du mal à faire le branchement car ce dernier n'est pas standard en Europe

  • Oui pour le cordon mais sans prise

  • Oui ne vous inquiétez les livreurs m'ont connecté directement la cuisinière

  • Oui il est fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit