Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Câble/branchement et prise

Question résolue

Bonjour,

Si je comprends bien, le câble d'alimentation/le branchement est fourni avec le produit, est-ce bien le cas ?

De plus, quelle prise faut-il pour brancher ce produit ? Ma cuisine ne contient que des prises électriques classiques ...

Merci pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Câble/branchement et prise

  • Réponse approuvée par Darty

    Le câble est fourni.Prise classique.

  • Réponse jugée utile

    Le câble d'alimentation est fourni par contre la cuisinière se branche sur un domino

  • Oui le câble d'alimentation est fourni par contre j'avais fait installé une prise particuliere par un électricien

  • Bonjour,

    le câble d'alimentation est fourni. J'avais déjà une cuisinière électrique donc, prise spéciale sur place, le technicien n'a eu qu'a utilisé celle-ci. Ce n'est pas une prise électrique classique, se renseigner auprès d'un électricien.

    Salutations

  • Besoin d'une prise classique et câble branchement fourni.

  • Bonjour Câble fourni mais il faut la grosse prise de terre ou l on raccorde ce câble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit