Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Câblage alimentation

Bonjour, le câble est il fournit avec la gaziniere.? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Câblage alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le câble électrique oui. Il est roulé dans le tiroir sous le four.

  • Je crois qu'il était fourni en 220 volts, mais moi c'est du 380, alors ils ont remonté mon ancien.

  • Oui le câble est fourni avec la cuisinière. Attention ce n'est pas une gaziniere, mais une cuisinière électrique avec des plaques vitrocéramiques.

  • Bonjour,


    j'ai cette gazinière et le câble était bien fourni avec. Quand je l'ai commandé on me l'a livré et le personel a tout installé et m'a expliqué comment ça marchait je n'ai rien eu à faire ou acheter de plus.

  • Tout y était car quand ils sont venus installer, il n'y a eu aucun problème !

  • aucun cable fourni avec la la gaziiniere , j'en avais acheté un en plus

  • Oui mais comme ils vous livrent ils vous s'installent maintenant vous pouvez le faire vous...simplement il vous faut des sucres pour la brancher a la prise qui est conçue pour la cuisiniere

  • Bonjour

    Le câble est avec mais vous devez la brancher avec des sucres à votre prise murale

  • Oui il est situé dans le tiroir sous le four

  • oui tout est fourni rien ne manque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit