Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

branchement

Bonjour, comment le branchement se fait-il, car livré sans prise ? merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement

  • Bonjour, avec Darty les appareils sont mis en service gratuitement. C'est très appréciable et je commande chez eux pour cette raison. J'avais commandé un câble 22 euros mais je l'ai rendu en magasin car le livreur a installé la cuisinière et ne l'a pas utilisé. J'étais au bureau, c'est mon fils qui était présent ; donc je pense que le câble était fourni.

  • Un câble était fourni avec la cuisinière. Le livreur l'a branchee directement dans le boîtier sur le mur

  • C'est une prise de sécurité . Le livreur me l'avait branchée

    • @mich41441556 Grand merci pour vos réponses précieuses ! Je suis rassurée. Merci !

  • Bonjour,

    C'est une prise de sécurité que le livreur avait branchée.

    Cordialement,

    Michel

  • Bonjour, le câble de branchement est livré avec la cuisinière. L'installateur fait le branchement entre la cuisinière et la prise murale.

  • Bonjour, c'est un four sans prise qui doit être raccordé directement au circuit électrique via une boîte encastrée dans le mur, fermée ensuite par une plaque murale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit