Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Branchement

Bonjour, la cuisiniere possede t'elle une prise électrique ou un câble ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement

  • Elle a un gros cable pas de fiche pour une prise

    les livreurs Darty l'ont branchée à la place de l autre !

    il faut deja avoir l installation prevue et speciale pour tout le gros electro menager !


  • Bonjour, elle ne possède qu'un cable. Vous pouvez très bien installer une prise à posteriori.

  • Bonjour il s'agit d'un câble comme je pense toute les cuisinières .

  • Ce type de gazinière doit être branchée directement dans une prise murale prévue pour ce type de matériels sans fiche électrique. Elle rentre dans le mur par un petit trou et le raccordement est réalisée soit par un domino soit un serrage vis 32 A . Si votre cuisine possède une prise 32A vous pouvez mettre une fiche mâle 32 A au bout de votre câble. Attention de bien dénuder votre câble et de bien serrer les vis de raccordement.

  • bjr oui un câble mais j'avais la prise adéquate et le livreur me la installer. bonne soiree

  • Il faut mettre la fiche au bout du câble


  • Le branchement est special pour les cuisinieres Si ce n est pas conforme les livreurs ne branchent pas la nouvelle cuisiniere ou machine

  • Le câble sûr, mais nous avons adapté une prise triphasée provenant de la cuisinière précédente, donc nous ne savons plus si il y en avait une d'origine.

  • Prise câble mais pas de domino.. mais normalement vous devriez en avoir sur votre précédente cuisinière...sinon a acheter en mag

  • Je confirme il s'agit de câble mais les livreurs te l'installent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit