Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8131A

TOP8131A

- 
1582 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/mi, - 79 dB Départ différé 4h 14 Programmes - Lavage rapide 15 min

Rejoindre

vibration lors de l'essorage

bonjour ce lave linge fait un bruit énorme lors de la vidange et vibre beaucoup.

il m'a meme casse une soudure de non chauffe eau en se deplacant. avez vous le meme probleme Merci

Consulter les 15 réponses à la question vibration lors de l'essorage

• ce lave linge ne fait pas plus de bruit que les autres; voir si il est bien callé ( réglage des pieds pour la stabilité ) et fixer de chaque côté les bandes adhésives de mousse fournies.

• Bonjour.

Lave linge tout neuf. Pas de problème jusque là.

Faire marcher la garantie.

• Bonjour

Oui j'ai le même résultat dès que la machine est pleine et sur des essorage au dessus de 1000 tours. Je l'ai installée sur un tapis anti vibration et je limite les essorages à plus de 1000 tours qui abîment le linge, quelle que soit la machine.

• Oui j ai le même problème moi j ai acheter un tapis anti bruit celas as réduit le tremblement

• Bonjour,

Pour l'instant notre lave linge ne fait pas un bruit excessif, vibre un peu pour l'essorage mais ne se déplace pas et ne vivre pas pendant la vidange.

Bonnes fêtes.

• Absolument pas de mon côté! Je le trouve même extrêmement silencieux en comparaison de mon ancien! Aucun déplacement non plus à noter!

• Effectivement il fait beaucoup de bruit et vibre beaucoup à l'essorage mais comme j'ai mis des patins anti vibration il ne se déplace pas.

• Absolument pas il est sur des patins anti vibration peut etre cela joue t il??

• Pas de problème ici avec cet appareil. Il faut qu'il soit bien stable et calé. C'est très important. Nous avons eu de gros soucis avec l'ancienne machine où le contrepoids avait fini par se casser.

• Bonjour,

Oui essorage très très bruyant et violent même à 800, surtout en cycle court, je vais faire passer Darty après les fêtes. Bonnes Fêtes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit