Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8131A

TOP8131A

- 
1450 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/mi, - 79 dB Départ différé 4h 14 Programmes - Lavage rapide 15 min

Rejoindre

vibration lors de l'essorage

bonjour ce lave linge fait un bruit énorme lors de la vidange et vibre beaucoup.

il m'a meme casse une soudure de non chauffe eau en se deplacant. avez vous le meme probleme Merci

Consulter les 10 réponses à la question vibration lors de l'essorage

• Absolument pas de mon côté! Je le trouve même extrêmement silencieux en comparaison de mon ancien! Aucun déplacement non plus à noter!

• Effectivement il fait beaucoup de bruit et vibre beaucoup à l'essorage mais comme j'ai mis des patins anti vibration il ne se déplace pas.

• Absolument pas il est sur des patins anti vibration peut etre cela joue t il??

• Pas de problème ici avec cet appareil. Il faut qu'il soit bien stable et calé. C'est très important. Nous avons eu de gros soucis avec l'ancienne machine où le contrepoids avait fini par se casser.

• Bonjour,

Oui essorage très très bruyant et violent même à 800, surtout en cycle court, je vais faire passer Darty après les fêtes. Bonnes Fêtes ??

• Bonjour aucun problème pour moi, avez vous bien enlevé les barres de renforts derrière ?

• Comme tous les lave-linge il vibre à l'essorage mais rien de particulier.

Peut-être bien le caler et placer sous ses pieds des petits amortisseurs en caoutchouc type cylindre-bloc.

• Bonjour, Oui je le constate également.

Je pensais que la machine n'était pas correctement stabilisée.

Bonne journée

• Bonjour. Oui en effet elle vibre beaucoup et donc bruyante et j'ai fait donc des essorage à 800-1000 maxi.

• Bonjour,

je reconnais que cette machine à laver est bruyante mais je n'ai rien eu d'anormal au niveau des vibrations et surtout elle ne se déplace pas.

Désolée pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit