Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8131A

TOP8131A

- 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/mi, - 79 dB Départ différé 4h 14 Programmes - Lavage rapide 15 min

Rejoindre

L'odeur d'usine dure longtemps ?

Bonjour,
J'en suis à au moins la quinzième machine depuis l'achat et elle sent toujours fort le caoutchouc chaud, et le couvercle claque beaucoup à l'essorage, vous avez la même chose ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question L'odeur d'usine dure longtemps ?

• Bonjour

je ne suis pas certaine que ce soit la même machine que moi mais en réponse je dirais

que je n ai aucun problème avec ma machine à laver et qu au contraire j en suis très contente

j espère avoir pu vous aider

bonne journée

• Bonjour,

oui elle claque beaucoup pendant l'essorage

c'est affreux !

• Bonjours elle ne sent pas le caoutchouc mais le capot tremble à l essorage et fait du bruit. Bonne journée..

• Bonjour.

Non aucun problème de ce genre.

• Je n'ai aucun problème en ce qui me concerne

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci pour ma part.

• Aucun souci d'odeur à la livraison, ni au premier lavage! Pas de souci non plus de couvercle qui claque pour ma part...

• Bonjour. L'odeur non, mais le couvercle ça claque un peu oui du coup...je reduit la vitesse d'éssorage.

• Bonjour,

Non je n'ai pas eu du tout d'odeur de caoutchouc chaud, et le couvercle ne claque pas. Peut-être faut-il appeler le service après vente, elle doit être toujours sous garantie.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit