Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP62.3

TMMP62.3

 - 
200 membres
Voir la description

3 foyers gaz + 1 électrique 13 fonctions de cuisson - chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cavité XL : 77L

Rejoindre

Qu'appelle t on câble d'alimentation ?

bonjour
Il est noté câble d'alimentation non fourni. De quel câble parle t on ? Dans mon cas, il s'agit d'un remplacement donc j'imagine que j'ai déjà les câbles ? Pouvez vous me confirmer svp. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qu'appelle t on câble d'alimentation ?

  • Bonjour, je pense s'ils parlent du câble d alimentation en électricité, il est attenant à l appareil, si c est celui du gaz, il faut mettre celui que vous aviez effectivement. Pourquoi on vous remplace l appareil ? Si je ne suis pas indiscrète. Nous, nous ne sommes pas contents de ce produit du tout.... le leche frites se tord quand on chauffe à 200, la grille a une tige qui s est dessoudé, et la grille du dessus tremble et se déplace quand on met le four en route....

  • Bonsoir chez moi aussi remplacement et le cable de la gaziniere n a pas de prise au bout mais chez moi la prise pour la gaziniere est loin donc j avais un cable perso de la prise avec une boite de dérivation ce qui n a pas posé de probleme au livreur sans la boite il ne me la branchait pas

  • Bonjour

    le câble d'alimentation est bien fourni

    il s'agit du câble qui part de la cuisinière et qui se branche dans la prise donc pas de soucis

  • Bonjour, quel est l article concerné ?

  • Bonjour, le câble électrique est fourni mais pas la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit