Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP72BX2

TMFP72BX2

- 
100 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A+ Grande capacité 72 litres - 13 fonctions de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Contrôle électronique Préchauffage rapide - Fonction Air Fry

Rejoindre

Notice et fonctionnalités

bonjour Comme pour beaucoup d'articles maintenant, la notice n'est pas très explicite et notamment sur les fonctionnalités des différents programmes ainsi que sur le montage des glissières (dessin bidon). La phase de refroidissement du four est très bruyante mais le signal sonore indiquant que le four a atteint la température demandée est lui trop faible (un seul bip et très peu audible) . DARTY vient de me remplacer mon four qui avait très peu servi mais présentait un défaut d'emaillage.

Consulter la réponse à la question Notice et fonctionnalités

• Ok....et quelle est la question ????

• @sand35636623 Oups ! c'est vrai pas vraiment de question. Juste une précision on va me changer encore une fois le four pour un problème similaire mais je vais cette fois changer carrément d'article. Marre de changer de four tous les quinze jours et de plus Darty m'a indiqué que

Thomson ne fabrique plus cet article. Si cela peut aider quelqu'un dans son choix.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit