Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX2

TMFC70IX2

- 
2335 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Très grande capacité 70 litres Nettoyage Catalyse 3 côtés Boutons rétractables - Horloge digital

Rejoindre

Satisfaction sur le long terme

Bonjour, si vous avez ce four depuis plus de un an, est-ce que vous avez déjà eu des pannes ou des dysfonctionnements ?

Et est-ce que le préchauffage est rapide ?

Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Satisfaction sur le long terme

• Très satisfaite du four après plus d'un an d'utilisation. Préchauffage rapide, très étanche. Facile d'utilisation

• Bonjour RAS
    Préchauffage je dirai oui mais le plus de ce four c'est le volume intérieur
    Cordialement

• Bonjour j'ai ce four depuis plusieurs années mais la première année j'ai eu un gros dysfonctionnement. Le four sonnait et se mettait en sécurité à chaque allumage ou presque

on nous a d'abord demandé de déplacer le four en hauteur par rapport à la plaque puis on nous a changé une carte mère toujours sans succès nous a finalement changé entièrement le four

Le nouveau n'a pas eu de problème

• Bonsoir

aucune panne très bien

préchauffage 10 mn

• Bonjour,

nous avons ce four depuis 1 an et pas eu de problème, fonctionne très bien.

• Cela fait 7mois que j'ai ce four donc pas de dysfonctionnement pour l'instant

quand à la préchauffe 14mn sont nécessaire pour 180° si cela peut vous être

utile

• Il fonctionne très bien

• Bonjour,

j'ai ce four depuis 2 mois à peine aucun dysfonctionnement à signaler pour le moment.

Il faut compter 10 à 15 mins pour le préchauffage.

• Bonjour , j ai le four depuis 6 mois environ aucun dysfonctionnement, il est très silencieux il pré chauffe normalement c est pas super rapide je dirais , par contre la notice est trop simplifiée ce n est pas très évident c est un peu dommage !

• Le four fonctionne parfaitement. Quant au prechauffage, rapide est subjectif:

Je n'ai aucun element de comparaison. Le mien met 10' pour 180 et 15' pour 240.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit