Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX2

TMFC70IX2

- 
1814 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Très grande capacité 70 litres Nettoyage Catalyse 3 côtés Boutons rétractables - Horloge digital

Rejoindre

Satisfaction sur le long terme

Bonjour, si vous avez ce four depuis plus de un an, est-ce que vous avez déjà eu des pannes ou des dysfonctionnements ?

Et est-ce que le préchauffage est rapide ?

Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Satisfaction sur le long terme

• Très satisfaite du four après plus d'un an d'utilisation. Préchauffage rapide, très étanche. Facile d'utilisation

• Bonsoir

aucune panne très bien

préchauffage 10 mn

• Bonjour,

nous avons ce four depuis 1 an et pas eu de problème, fonctionne très bien.

• Cela fait 7mois que j'ai ce four donc pas de dysfonctionnement pour l'instant

quand à la préchauffe 14mn sont nécessaire pour 180° si cela peut vous être

utile

• Il fonctionne très bien

• Bonjour,

j'ai ce four depuis 2 mois à peine aucun dysfonctionnement à signaler pour le moment.

Il faut compter 10 à 15 mins pour le préchauffage.

• Bonjour , j ai le four depuis 6 mois environ aucun dysfonctionnement, il est très silencieux il pré chauffe normalement c est pas super rapide je dirais , par contre la notice est trop simplifiée ce n est pas très évident c est un peu dommage !

• Le four fonctionne parfaitement. Quant au prechauffage, rapide est subjectif:

Je n'ai aucun element de comparaison. Le mien met 10' pour 180 et 15' pour 240.

• Hello

le four fonctionne et le préchauffage est rapide

• Ce four est dans un appartement loué depuis quelques mois . Je n'ai pas de plainte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit