Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX2

TMFC70IX2

- 
1679 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Très grande capacité 70 litres Nettoyage Catalyse 3 côtés

Rejoindre

Heure du four

Bonjour, comment fixer l'heure du four? Malgré le mode d'emploi, elle s'éteint 5 min après : est ce normal ? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Heure du four

• il faut tourner le bouton des minutes et appuyer sur le bouton plat comme pour la temperature

• C'est comme une mise en veille je pense. L'heure ne reste pas affichée. Pour avoir l'heure il faut appuyer sur n'importe quel bouton et effectivement au bout de quelques minutes l'écran s'éteint. En espérant avoir pu vous aider??

• Ça semble être normal, le mien fait exactement la même chose, four non utilisé, pas d affichage

• Bah moi aussi ça s'éteint je pense que c'est normal

• Bonjour, l'heure disparait, comme en veille, il suffit de toucher un bouton pour que l'heure réapparaisse

• Bonjour,

j ai le même problème … je n ai pas trouvé la solution pour l instant …

• Bonjour,

Oui, c'est écrit sur le mode d'emploi, pour la voir il faut appuyer sur stop mais elle s'éteindra après, il n'y a pas possibilité de la fixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit