Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX

TMFC70IX

 - 
379 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Catalyse 3 côtés Programmation électronique Très grande capacité 70 litres

Rejoindre

probleme de ventilation sur un four a chaleur tournante

bonjour a tous et a toutes,j ai un four THOMSON TMFC70IX la ventilation pour refroidir tourne en permanence meme a froid, de façon puissante sur tout les modes de cuisson sauf decongelation. Est ce normal?Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de ventilation sur un four a chaleur tournante

  • Bonjour,

    Je rejoins le commentaire de alai26364112, la ventilation s'active quand je suis en mode chaleur tournante et elle s'arrête quand j'arrête le four. Je n'ai rien remarqué pour ma part.

    Cordialement.

  • Non je n ai rien remarqué de tel.

  • De mon côté oui c'est le cas sur la ventilation juste au dessus de la poignée

  • Je n'ai pas remarqué cela , le ventilateur commence à tourner quand je suis sur le mode chaleur tournante et s'arrête quand la cuisson est fini et que le four s'arrête

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit