Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX

TMFC70IX

 - 
379 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Catalyse 3 côtés Programmation électronique Très grande capacité 70 litres

Rejoindre

Ampoule et durée de cuisson

bonjour

Mon four vient d'être livré, et la lampe pour surveiller la cuisson ne s'allume pas? une idée?

De plus comment enlever le réglage du temps par défaut à 9h. Cela n'est pas très pratique de devoir faire un décompte de 9h à 30 min par exemple.

je vous remercie

Consulter la réponse à la question Ampoule et durée de cuisson

  • Bonjour, la lampe s'allume t-elle au début ? si oui c'est la fonction éco qui agit. Si elle ne s'est jamais allumée ôtez le hublot de protection en haut à droite en le dévissant et vérifié que l'ampoule soit bien vissée. Pour le temps je n'ai pas bien compris votre demande. Normalement 9h c'est la durée max de fonctionnement en théorie vous pouvez la régler et le réglage se fait de 5 en5 min jusqu'a0.30 min et ensuite minute par minute . Mais peut-être n'ai-je pas bien compris votre demande Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit