Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP62.3X

TIMP62.3X

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité du four 77 L Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

problème avec la réduction de chaleur des plaques

Question résolue

bonjour,

lorsque je veux baisser la chaleur de la plaque je diminue avec le moins (-) ce n'est pas compliqué!!! mais à chaque fois, la plaque surchauffe et tout brule .....est-ce normal??? y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris???

Consulter les 2 réponses à la question problème avec la réduction de chaleur des plaques

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il se peut que vous ayez ré-appuyé sur le bouton de choix de plaque et un A clignote avec le chiffre de puissance. Le A clignotant est un booster de puissance limité dans le temps mais de pleine puissance. Ré-appuyez sur le choix de plaque pour le faire disparaître. J'espère que cela vous sera utile.

• @laur33633136 Super. Je me sers du A pour chauffer une poêle rapidement mais avec parcimonie.

• @dolh55223114 Bonjour, ha c'est surement cela... en effet, lorsque je diminue avec le moins je réappuie sur le choix de plaque...(je pensais qu'il fallait le faire) et un A clignote!!! je vais essayer à nouveau ce soir mais j'ai l'impression que vous avez raison!! super ! merci beaucoup pour votre aide

très bonne journée

• Non, ce n'est pas normal. Mais, moi qui ne suis pas technicienne, j'arrive à me servir de la plaque à induction et même du four. C'est difficile de vous dire comme cela ce que vous devriez faire, en ne sachant pas précisément comment vous vous y prenez. Regardez attentivement le mode d'emploi. Sinon, appelez Darty. Bien cordialement. Jo34.

• @josi42433332 Merci pour votre réponse j'ai bien regardé le mode d'emploi et je m'y conforme hier soir encore 2 steaks brûlés …!!! Sur une plaque réglée à « 2 »….??! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit