Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH3

THWD86140WH3

- 
2085 membres
Voir la description

Lavage 8 kg - Séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 trs / min L x H x P : 59.5 x 85 x 47,5 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Recherche notice d'utilisation / code erreur E35 - Thomson THWD86140WH3

Question résolue

Bonjour,

Je recherche la notice d'utilisation (PDF) de mon lave-linge séchant Thomson THWD86140WH3, notamment la section dépannage / codes d'erreur (j'ai un code E35 qui s'affiche). Je ne trouve pas le PDF téléchargeable sur le site.

Quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel vers la notice complète, ou saurait-il ce que signifie le code E35 ?

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Recherche notice d'utilisation / code erreur E35 - Thomson THWD86140WH3

• Réponse jugée utile

Le code erreur correspond généralement à un problème de trop-plein, ou un défaut lié au capteur de niveau d'eau (pressostat)

• Ce code ne figure pas dans la liste des codes erreurs du mode d'emploi . Mais il y a aussi de dysfonctionnements sans code. Cf photos jointes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit