Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH3

THWD86140WH3

- 
1944 membres
Voir la description

Lavage 8 kg - Séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 trs / min L x H x P : 59.5 x 85 x 47,5 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Linge humide

Question résolue

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon linge ressort humide après 2 heures de séchage. Mon appareil a 2 mois.....
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Linge humide

• Réponse jugée utile

Le linge vous semble-t-il simplement légèrement humide ou très mouillé ? S'il est légèrement humide, c'est normal. En sortant chaque pièce de la machine, secouez-la brièvement ; vous constaterez qu'elle est en réalité sèche, mais simplement un peu fraîche au toucher.

Si le linge est très mouillé, c'est probablement que vous avez trop rempli la machine ou que les articles sont lourds (comme des jeans ou des vêtements similaires), ce qui peut nécessiter un second cycle de séchage.

• @luck54365646 Bonjour, effectivement j'ai secoué mes serviettes de toilette et c'est beaucoup mieux. Merci

• Bonjour,

Ça dépend le programme que vous sélectionnez et comme c'est une machine lavante séchante Ça fait comme de la condensation donc une fois votre programme fini, ouvrez votre hublot et laissez évaporer la condensation encore présente et votre linge ne sera plus humide.

En tout cas de mon côté Ça marche.

Belle journée.

• @maud26551543 Merci beaucoup, je vais essayer.

Bonne fin de journée à vous

• Bonjour toi il y a trop de linge dans la machine soit vous sélectionnez le mauvais bouton de séchage moi je fais le séchage complet et je mets beaucoup plus de kilos dans ma machine par contre il est très long c'est vrai maintenant je ne sais pas si c'est votre solution merci au revoir

• Bonjour, Je vous suggérerais de ne faire sécher que 50 d du volume lavé.

• Bonjour

Alors il se peut que le filtre du sèche linge soit encrassé

Il faur le frotter avec une brosse et tout devrait rentrer dans l'ordre

Si non la panne est certainement plus importante et la il vous faudra un SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit