Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH3

THWD86140WH3

Voir la description

Lavage 8 kg - Séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 trs / min L x H x P : 59.5 x 85 x 47.5 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Avis sur votre achat : content ou déçu ?

Bonjour, un avis sur la qualité de cet appareil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur votre achat : content ou déçu ?

• Bonjour, c'est une question subjective. Difficile d'y répondre. On l'a depuis un mois environ et rien à redire sinon que le séchage est un peu odorant les premières fois. Faites y sécher autre chose que des vêtements au moins la première fois sinon ils sentiront le "chaud". Après, elle ne bouge pas à l'essorage, ce qui est une bonne chose. Elle est peu profonde sans pour autant y mettre moins de linge que la précédente. Rien à redire en somme, mais n'est ce pas ce que l'on attend ?

• Bonjour,

Je l'ai depuis 2 mois, RAS, semble de très bonne qualité, et très silencieuse.

• Bonjour, pour l'instant rien à redire ! Très bon rapport qualité - prix.

• Bonjour, il est tres bien, belle finition, tres silencieux, juste les modes sont un peu long

• Bonjour,

Pour le moment, j'en suis contente. Je ne l'ai pas depuis longtemps. La fonction lavage semble très bien fonctionner. Je n'ai utilisé qu'une seule fois la fonction séchage car j'ai l'impression, en regardant les étiquettes des vêtements, que rien ne passe au sèche-linge. Mais ça a quand même été bien pratique lorsqu'il fallait que j'ai des chaussettes propres et sèches pour le lendemain matin. ??

• Bonjour

cet article est satisfaisant

facile à utiliser éviter 1400 tours minutes ça abîme le linge 1200 c est bien suffisant

sechage impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit