programme rapide 15 minutes?
Bonjour est ce que ce lave linge dispose d'un programme de lavage express? merci beaucoup
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour est ce que ce lave linge dispose d'un programme de lavage express? merci beaucoup
Bonjour, J'ai le LV séchant depuis 6 mois et ce matin au démarrage j'ai un code erreur C2, sauf que dans la notice il n'y a que des codes erreur Exx ?? Le code disparaît après quelques secondes et je peux choisir un programme. Dans le doute, jai vidangé, ... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel système sert à évacuer l'humidité lors du séchage ? Est-ce un tuyau que l'on sort par la fenêtre ou autre ? Merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire si tous les programmes sont déclinables en lavage uniquement ou bien s'ils sont forcément avec séchage ? Par exemple les programmes coton ou Mix ou rapide peuvent ils être lancés sans le séchage ? Comment le régler ? Merci bea... voir la suite
Bonjour. Comme la machine est compacte, avec donc un tambour pas très grand, est-il possible de sécher en même temps une housse de couette, 2 taies et plusieurs serviettes ? Ou faut-il faire plusieurs cycles de séchage ? merci par avance
Bonjour, cette machine permet-elle de lancer un programme de séchage indépendamment du lavage et a t-elle alors plusieurs options de séchage (prêt à ranger / prêt à repasser...)
Bonjour Je souhaite connaitre la manipulation à faire à la fin du lavage, pour ouvrir le hublot de la
bonjour Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'alimentation d'eau et du tuyau d'évacuation d'eau ? Merci
bonjour est ce que le lave linge séchant détecte le poids pour ajuster le temps du cycle ? Merci
Bonjour Je cherche une machine capable de laver en maximun 1h00 Merci pour votre reponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil