profondeur de la machine
bonjour dans les points forts vous indiquez une profondeur de 47,5 cm et dans characteristiques profondeur 54 cm quelle est la bonne mesure Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour dans les points forts vous indiquez une profondeur de 47,5 cm et dans characteristiques profondeur 54 cm quelle est la bonne mesure Merci
BonjourCet appareil a-t-il des programmes de lavage rapide (moins de 30') ?Merci pour votre réponse.
Quelle est la profondeur totale hublot compris de ce lave linge. Mon escalier intérieur tourne et est étroit.
Bonjour, Est-ce que les vêtements ressortent froissés ? Est-ce que l'on peut choisir précisément le temps de séchage ? Est-ce que l'on peut programmer le séchage X heures après la fin du lavage ? Merci !!!
bonjour Est il encastrable sous un plan de travail ? Merci
Bonjour est ce que ce lave linge dispose d'un programme de lavage express? merci beaucoup
Bonjour, J'ai le LV séchant depuis 6 mois et ce matin au démarrage j'ai un code erreur C2, sauf que dans la notice il n'y a que des codes erreur Exx ?? Le code disparaît après quelques secondes et je peux choisir un programme. Dans le doute, jai vidangé, ... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel système sert à évacuer l'humidité lors du séchage ? Est-ce un tuyau que l'on sort par la fenêtre ou autre ? Merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire si tous les programmes sont déclinables en lavage uniquement ou bien s'ils sont forcément avec séchage ? Par exemple les programmes coton ou Mix ou rapide peuvent ils être lancés sans le séchage ? Comment le régler ? Merci bea... voir la suite
Bonjour. Comme la machine est compacte, avec donc un tambour pas très grand, est-il possible de sécher en même temps une housse de couette, 2 taies et plusieurs serviettes ? Ou faut-il faire plusieurs cycles de séchage ? merci par avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil