Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD161070SL

THWD161070SL

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Mode sechage

Bonjour, je viens d'acquerir ce lave linge, et je ne trouve pas de mode sechage rapide (4h de sechage c'est vraiment trop long). Y a t-il un mode sechage plus rapide ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode sechage

  • Bonjour. Non. Rien de plus rapide. C'est bien expliqué dans la notice. C'est le délai normal.
  • Bonjour mise à part le premier programme coton + séchage en 1h vraiment pas top il n y a pas moins long que 1h30 vent froid sinon 4h minimum puis 4h25 et 4h45.. C rarement sec... J ai suivi par dépit le conseil de l installateur J ai acheté un sèche linge à côté
  • Bonjour, non je n'ai pas trouvé plus court mis a part le lavage/séchage express. Mais il me semble que le temps s'adapte automatiquement au poids des vêtements à sécher (il s'arrête ou prolonge le temps). Je ne l'utilise pas souvent et le fait de nuit. Mais en journée, il me semble que le temps annince de 4h a ete reduit et mon linge était sec. A vérifier
  • bonjour, il y en a 3 assez long mais il y en a un plus court, il faut tourner le bouton sur sechage, et appuyer sur le 1er bouton 1 fois pour sechage court d environ d 1 heure30 , et si vous continuer a appuyer vous avez 3 autres modes de séchage ( d environ 4h - 4h30 ) mais attention le 1er séchage 'court' est très chaud et peut rétrécir certains vêtements ! les plus long sont moins élevés en température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit