Dysfonctionnement
Bonjour. Mon robot avance et recule sur 5/cm et s'arrête. J.ai changé la pile, le bouton maison est toujours allumé au rouge. Même avec une pile neuve j,ai l.impression qu.il ne charge pas. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourque faire: Mon aspirateur s arrête. La batterie est neuve merci
Bonjour. Mon robot avance et recule sur 5/cm et s'arrête. J.ai changé la pile, le bouton maison est toujours allumé au rouge. Même avec une pile neuve j,ai l.impression qu.il ne charge pas. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous je mets en vente mon aspirateur robot et impossible de remettre la main sur ma notice , si quelqu’un peut m’aider merci
Bonjour il y le couvercle de la brosse qui est cassé où pourrais-je trouver cette pièce ?
bonjourIl y a ma pièce qui tient la brosse qui c est caser ou je pourrais commander cette pièce ?merci
Bonjour je viens d acheter le robot Thomson et je l ai mis en charge, pendant 1 jour, rien ne se passe ,il ne se charge pas , est ce que Darty va me l échanger svp ,en sachant que j ai pris l extension de garantie merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil