Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cordon d'alimentation

bonjour est ce que cette plaquez et fournis avec le fil d'alimentation et prise ,merci

Consulter les 5 réponses à la question cordon d'alimentation

• Non le câble est fourni mais pas la prise

• Le fil d'alimentation, oui, c'est la base.

En revanche, la plaque est censée être branchée sur une "prise" spéciale plaque et four, donc pas de prise au bout du fil.

Les livreurs font la pose si une telle prise est présente à l'endroit de la pose, sinon ils vous laisseront le soin de finir l'installation.

• non ils ne sont pas fournis

• Bonjour, Le câble d'alimentation mais a serrer avec des causses. Effectivement pas de prise. Cela se branche dans un boitier électrique.

Installation par les livreurs absolument inefficace dans mon cas. Des personnes incompétentes qui ne reconnaissent pas la différences entre une plaque pouvant être branché en bipolaire ou en triphasé. Le type est parti en me disant que le branchement d'origine n'était pas conforme, il y avait trop de fils à son gout. Puis m'a envoyé un devis d'électricien dans la 1/2h (bien rodé le coup des suppléments qui fait doubler le prix de la plaque). J'ai fini le montage en 15min en suivant le mode d'emploi, sans soucis ni électricien. Par contre, ils n'ont pas oublié de me facturer la livraison-installation en n'ayant fait que la livraison et en me donnant de fausse informations.

• Non il n'y a pas de prise. Mais vous pourrez en mettre une car tout est bien expliqué pour le branchement. Il vous faudra acheter une prise spéciale pour cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit