Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'avais ce modèle jusqu'il y a quelques jours, mais elle a été déclarée HS par le technicien qui est intervenu.
Mon appareil était hors garantie et J'ai changé pour une autre marque, que j'ai installée moi-même. Je pense qu'il y a deux alimentations, une (la plus puissante) qui alimente les plaques et l'autre les commandes. Elles partent du même branchement, il y a parfois cinq fils (Terre 2 neutres 2 phases pour les deux niveaux de puissance).
Dans un premier temps, vérifier si l'appareil est encore garanti !!!
Vérifiez ces branchements, ou faites-les vérifier si vous n'êtes pas à l'aise avec les travaux électriques (/!\ attention danger).
Si tous les branchements sont bons, un examen de la plaque est nécessaire, c'est peut-être un circuit interne qui a lâché... et il faut comparer l'intérêt de faire réparer, et celui de remplacer (ma nouvelle plaque, 4 foyers, m'a coûté 224€... coût rapidement atteint par un réparateur !!!)