Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THV 6400

THV 6400

Voir la description

4 foyers s Hi-Light dont 1 double zone de 15 ou 22 cm Commandes sensitives Puissance du foyer principal 2200 W Témoins de chaleur résiduelle - Fabriquée en France

Rejoindre

Plaque qui ne marche pas

Bonjour lorsque j'allume la plaque les chiffres s'affichent mais la plaque ne se réchauffe pas

Consulter les 5 réponses à la question Plaque qui ne marche pas

  • Bonjour, j'avais ce modèle jusqu'il y a quelques jours, mais elle a été déclarée HS par le technicien qui est intervenu.

    Mon appareil était hors garantie et J'ai changé pour une autre marque, que j'ai installée moi-même. Je pense qu'il y a deux alimentations, une (la plus puissante) qui alimente les plaques et l'autre les commandes. Elles partent du même branchement, il y a parfois cinq fils (Terre 2 neutres 2 phases pour les deux niveaux de puissance).

    Dans un premier temps, vérifier si l'appareil est encore garanti !!!

    Vérifiez ces branchements, ou faites-les vérifier si vous n'êtes pas à l'aise avec les travaux électriques (/!\ attention danger).

    Si tous les branchements sont bons, un examen de la plaque est nécessaire, c'est peut-être un circuit interne qui a lâché... et il faut comparer l'intérêt de faire réparer, et celui de remplacer (ma nouvelle plaque, 4 foyers, m'a coûté 224€... coût rapidement atteint par un réparateur !!!)

  • Bonjour,

    celle que j'ai achetée récemment fonctionne sans soucis. Le plus simple est de déclarer l'incident au SAV Darty dans votre espace en ligne.

  • Bonjour, j'avais ce modèle jusqu'il y a quelques jours, mais elle a été déclarée HS par le technicien qui est intervenu.

    Mon appareil était hors garantie et J'ai changé pour une autre marque, que j'ai installée moi-même. Je pense qu'il y a deux alimentations, une (la plus puissante) qui alimente les plaques et l'autre les commandes. Elles partent du même branchement, il y a parfois cinq fils (Terre 2 neutres 2 phases pour les deux niveaux de puissance).

    Dans un premier temps, vérifier si l'appareil est encore garanti !!!

    Vérifiez ces branchements, ou faites-les vérifier si vous n'êtes pas à l'aise avec les travaux électriques (/!\ attention danger).

    Si tous les branchements sont bons, un examen de la plaque est nécessaire, c'est peut-être un circuit interne qui a lâché... et il faut comparer l'intérêt de faire réparer, et celui de remplacer (ma nouvelle plaque, 4 foyers, m'a coûté 224€... coût rapidement atteint par un réparateur !!!)

  • Bonjour

    ce n'est vraiment pas normal

    suremenh un problème de branchement électrique à mon avis …

  • bonjour, j'ai exactement le même probleme et n'ai pas trouvé de solutions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit