Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THV 6400

THV 6400

Voir la description

4 foyers s Hi-Light dont 1 double zone de 15 ou 22 cm Commandes sensitives Puissance du foyer principal 2200 W Témoins de chaleur résiduelle - Fabriquée en France

Rejoindre

barre de commande est chaude après long arrêt de la table vitrocéramique

Bonjour,

L'octogénaire pas très calé que je suis demande votre aide ! Une heure après arrêt, ma table vitrocéramique Thomson THV 6400 est bien sûr froide. Mais LE BANDEAU DE COMMANDE à touches tactiles, lui, reste CHAUD (35° environ , et ce en permanence ). Du coup, par précaution, après usage de ma table vitrocéramique, pour éviter que la barre de commande reste chaude, je vais au compteur/boîte à fusibles couper l'alimentation électrique de la table, Pouvez-vous me dire si ce problème de bandeau qui reste chaud est anormal, et dans ce cas que faire ?

Un sincère merci por votre réponse car je me fais un peu de souci. Cordialement.

Erriep

Consulter les 4 réponses à la question barre de commande est chaude après long arrêt de la table vitrocéramique

  • Bonjour,

    Il est normal que le bandeau indique un « H », assez longtemps après l'arrêt de la table de cuisson. Ce bandeau d'affichage c'est pas sensé être chaud!


  • Bonsoir, je ne suis pas expert mais personnellement il ne m'est jamais arrivé cela. je pense que votre plaque à un défaut il faut voir avec le SAV.

  • ce n est pas normal devrait etre froide

    ma plaque a deja ete remplacée et la nouvelle a deja eue une panne que darty a réparée

    A Signaler au service apres vente de datry

  • Bonjour,  il faut voir avec le fabricant. Normalement la commande n'est pas chaude. Demandez au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit