Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTRL4WH

THTTRL4WH

Voir la description

Volume 127L - Dimensions (H-L-P) 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) 2 Clayettes en verre

Rejoindre

Type de pose

Question résolue

Bonjour
Je voudrais le poser dans une niche sous le plan de travail, c'est possible ? Y a-t-il une distance à respecter entre le frigo et les parois ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Type de pose

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le mien est posé sous la plaque de cuisson vitrocéramique, avec un peu d'espace sur les cotés, je n'ai pas eu de problème de surchauffe.

• Il est tout à fait possible de le placer sous un plan de travail par exemple, quand à le placer dans une niche je pense que c est possible , l idée est que de l air puisse circuler vers l arrière du frigo . Le mieux est que si vous plaque de part et d autre du frigo au moins au dessus et en dessous l air puisse circuler.

• Bonjour j'ai effectivement posé le mien sous le plan de travail. Aucun problème

• @clau62632246 Merci beaucoup^^

• Bonjour

Je l'ai installé sous un plan de travail en laissant 5-6 centimètres de chaque côté et 8 centimètres sous le plan de travail . Il fonctionne très bien ainsi.

Bien cordialement.

• Bonjour

Oui je pense que c'est possible mais il faudrait laisser un petit espace de 10 cm pour que la chaleur puisse s'évacuer a l'arrière

avec une grille au dessus. Il n'est pas possible de mettre un réfrigérateur dans un caisson quasi étanche il y aura toujours un échange thermique nécessaire au bon fonctionnement.

Cordialement

• Merci beaucoup. Difficile de trouver avec top amovible et sans freezer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit