Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ5WH

THTTFZ5WH

Voir la description

Volume 91 L - Dimensions 85x55x58 cm - Classe D - 40 dB Congélateur à Froid statique - 4 tiroirs Autonomie 12 h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

DIMENSIONS DE L'EMBALLAGE

BONJOUR;
POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LES DIMENSIONS DE L'EMBALLAGE DU CONGELATEUR POUR SAVOIR SI JE PEUX LE RENTRER DANS MA VOITURE! MERCI

Consulter les 4 réponses à la question DIMENSIONS DE L'EMBALLAGE

• trez Proche de la taule du congélateur.

• Bonjour,

J ai dû enlever le carton pour le mettre dans ma voiture, j'ai une petite voiture.

Bonne soirée

• @huli26642332 En pliant la banquette arrière, j'ai pu le mettre allongé dans la voiture

• Bonjour,

Je n'ai pas les dimensions, mais je l'ai rentré sans problème dans ma twingo avec les sièges rabatus.

Je suis d accord l'estimation de la dimension plus 5 cm. Il y avait a peu près 2,5 cm de protection de polystyrène autour.

Bon transport.

• La largeur et profondeur du congélateur, ajoutez 5 centimètres en haut en en bas pour la plaque de polystyrène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit