Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

- 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

séchage, drap

Question résolue

Bonjour, peut-on y secher correctement les draps ? merci

Consulter les 13 réponses à la question séchage, drap

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, les draps, housses de couettes, taies sont bien séchés. Ils se retrouvent par contre en boule, en raison de la rotation du tambour.

Personnellement, je règle le séchage à "extra sec" et je n'ai aucun problème.

Pour les housses de couettes, il est parfois nécessaire de sécher sur 2 cycles, car la housse se met en boule, et le "coeur" reste un peu humide. Il suffit de recommencer après avoir défait cette boule.

• Réponse jugée utile

Oui sans problème et ils ne sont pas trop froissé à la fin du séchage. Très bon seche linge.

• Je ne dois pas Connaître la bonne technique, car à chaque fois que je fais sécher des draps ils se mettent en boule. Conséquence : cela sèche mal. Sauf si on interrompt le programme pour défaire l amalgame :-)

• tout dépend du nombre de draps et de leurs tailles, en principe vous pouvez mettre 6 à 7 kgs de linge sans problème. J'e suis très contente, il est efficace et silencieux.

• Oui, sans problème. Je les sèche en 1h (drap-housse, plat et housse de couette).

• Bonjour,

Oui sans soucis. ce sèche linge est très performant

• Sans problème. Je mets ma housse de couette + les housses d'oreiller + le drap housse.

• Les draps sont très bien séchés. Très bon sèche linge

• Bonjour oui sans problème, draps et housse de couette 2 personnes

• Probablement, mais ils seront froissé . C'est mon épouse qui s'occupe de ça. Et elle met toujours ses draps quand c'est possible,sur le fil à l'extérieur. Pas de froissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit