Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

programmation enregistrement

Bonjour peut on programmer un enregistrement en differe avec cet appareil? merci

Consulter les 15 réponses à la question programmation enregistrement

  • Non,l'enregistrement est très simplifié (1 tuner) il se fait en direct sur une clé usb.
  • Oui, il est possible de programmer 8 enregistrements en différé par le biais d'un menu "Réglage minuterie"
  • Oui, c'est possible. tu peux vivre au XXII ième siècle et te passer de cet internet vérolé par la pub et la consommation de masse!! il suffit de suivre pas à pas les indications du mode d'emploi disponible sur le site de Thomson (de mémoire, je crois que l'exemplaire papier livré avec l'appareil est trop abrégé sur le sujet).
  • non uniquement en direct
  • tres bonne question , je voudrai bien en connaître la réponse , merci au connaisseur sympa qui me donnera la réponse et la marche a suivre pour y arriver
  • J'en sais rien et je m'en fous. l'enregistrement en différé c'est pour les antiquités qui sont restés au magnétoscope. Sinon, si tu veux vivre au 21 ème siècle, on a inventé internet et une fonction très pratique qui s'appelle le replay.
  • Je pense que oui pour voir des vidéos pour obtenir des informations se rendre sur des forums!
  • Voilà ce qui est écrit sur la notice : 6.8 Enregistrement immédiat Votre nouveau récepteur vous permet de procéder à un enregistrement direct du programme que vous regardez. Pressez simplement RECORD pour lancer l’enregistrement. Pour valider la durée d’enregistrement, pressez à nouveau RECORD. Utilisez les touches 0~9 numérotées pour entrer la durée d’enregistrement souhaitée et appuyez sur OK pour confirmer.
  • oui sur une clé USB, on enregistre en regardant un autre programme.
  • Non. Enregistrement direct seulement sur clé Usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit