Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Message sur boitier: noCh

Bonjour, j'ai connecté mon décodeur à ma télé et sur le boitier il est indiqué: noCh . J'ai lu le mode d'emploi mais ce message n’apparaît nulle part... Bien entendu ça ne fonctionne pas... merci par avance pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Message sur boitier: noCh

  • En fait avec la télécommande je peux allumer le décodeur qui affiche alors noCh, je peux le mettre en veille mais si j'appuie sur n'imorte quelle autre touche de la télécommande il ne se passe rien...
  • no ch : ce doit être no channel, pas de canaux mémorisés. Faites la recherche des chaînes numériques.
  • Bonjour, Vous devriez cliquer sur voir le produit puis sur notice du produit et recommencer depuis le début votre installation. Tous les conseils donnés ci-dessus auraient dû résoudre votre problème. Bonne installation
  • J'ai un câble avec 2 fiches TV blindées qui raccorde la prise d'antenne murale au boitier et un deuxième câble identique qui va du boitier à la TV... mais c'est tout (+ branchement secteur bien entendu...)
  • Vous passez par un câble peritel ou USB ???
  • Bonjour, D'après votre description du câblage vous n'avez tout simplement pas connecté le boitier à la TV. Ceci se fait soit par un câble HDMI soit par un câble péritel. Vous devrez alors rechercher la source sur votre TV soit HDMI 1 ou 2 ou plus soit AUX 1 ou 2. Vous aurez alors à l'écran de votre TV le menu permettant de faire une recherche des chaînes en numérique. Ceci devrait résoudre votre problème. Bien cordialement, Didier
  • Bonjour, Si vous n'avez accès à aucune commande, il est possible que le firware soit planté. Dans ce cas je vous recommande de débrancher la prise de courant, d'attendre quelques dizaines de secondes, de rebrancher la prise et d'appuyer sur le bouton marche de la télécommande. Tout devrait rentrer dans l'ordre. N'oubliez pas de lancer la recherche des chaines. Cordialement Michel
  • Il faut d abord selectionier votre tv sur HDMI, puis lancer une recherche automatique et tout ira bien car ce décodeur est parfait.
  • Noch=pas de chaine.A mon avis,il suffit de faire une recherche automatique des chaînes.Cordialement.
  • Bonjour, Vérifier que l'antenne est branchée au décodeur Bien configurer le décodeur. Faire une recherche automatique des chaines NUMERIQUES Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit