Raccordement du tuyau
Bonjour à vous tous, qui pourrais me dire comment faire tenir le tuyau d'évacuation à la hotte. j'ai l'impression qui me manque une pièce en plastique. merci d'avance de vos réponses

Bonjour à vous tous, qui pourrais me dire comment faire tenir le tuyau d'évacuation à la hotte. j'ai l'impression qui me manque une pièce en plastique. merci d'avance de vos réponses
Bonjour, la pose libre mural est possible car je n'ai pas de meuble haut ?
Bonjour il est écrit que la hotte ne fonctionne qu'en circuit fermé, en recyclage. Pourtant une sortie est prévue d‘après le schéma. Peut on l'utiliser en évacuation également ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le débit d'air ainsi que le niveau sonore de la hotte en mode recyclage (sans évacuation extérieure). En mode évacuation, il est indiqué à 581 m³/h et 66db, mais pas d'info pour le mode recyclage (souvent un débit +... voir la suite
bonjour quel modèle de filtre à charbon faut-il acheter pour cette hotte?Merci
BonjourCette hotte peut-elle fonctionner en recyclage et si oui, comment , y a-t-il des accessoires supplémentaires à acheter? Merci.
bonjour peut-on allumer la lumière ou mettre en route la hotte sans tirer le tiroir? Merci cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !