Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT 522

THT 522

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial / Afficheur en façade

Rejoindre

réinstallation des chaines sur tht522

Bonjour, En faisant une recherche de chaines sur le tht 522, aucune n'a été enregistrée et la remise en route de ce terminal indique "noch" . Impossible d'accéder au menu pour faire une nouvelle recherche . Quelle est la solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question réinstallation des chaines sur tht522

  • bonsoir phicarr comme je suis un peu bete,j'ai oublié de verifier les piles de la télécommande,ensuite ,a force de reprendre j'ai oublié de vérifier si ma télé était réglée sur hdi,apres je me suis appercu que ce décodeur ne pouvait fonctionner qu'avec un cable hdi !,j'oublie surement quelque chose et ne répond pas a ton attente mais ce meme souci a été réglé.
  • Je crains de ne pas être trés doué car je n'arrive pas à avoir toutes les chaines !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit