Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT 522

THT 522

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial / Afficheur en façade

Rejoindre

procedure installation

Bonjour, comment on l'installe il reste sur "noCH" à part le m/a, la télécommande ne réagit pas? merci

Consulter les 9 réponses à la question procedure installation

  • le televiseur sony bravia na pas besoin de decodeur tht il est deja hd,enfin le mien y est acheter il y a 7 ans par contre si vous vouler l utiliser comme enregistreur pas de probleme. comme dit marietherese configurer bien votre prise d entree hdmi 1 ou 2 avec la touche home de la telecommande tele
  • Vous pouvez vérifier que sur votre téléviseur votre prise HDMI est bien activée (HDMI 1 ou 2) via les menus accessibles par la télécommande du téléviseur
  • avec la telecomande thomson appuyer sur MENU vous devrez avoir une fenetre de reglage si cela ne marche pas l'appareil peut avoir un défaut panne
  • J'ai eu le même problème avec mon téléviseur SONY. Je n'ai pu le faire fonctionner qu'avec une prise Péritel. Et ici, il a bien fonctionné.
  • Merci pour vos réponses pour info ma tv est une Sony Braveria, je la raccorde au décodeur par la prise HDMI, à la mise en route la seule info que j'ai eu est "noCH" pas de choix de langue pas de possibilités de réglages il n'y a que le M/A qui fonctionne avec la télécommande j'oubliais le cable d'antenne est bon car ayant connecter "antenne in" et "antenne out" ma tv fonctionne bien quand je la positionne en Hertzien. Où est l'erreur ? Merci d'avance
  • Je ne puis répondre à cette question, le problème ne s'étant pas posé.
  • http://www.thomsonstb.net/fr/products/terrestrial-receivers/tht522, faite un copier coller voici l adresse pour avoir le mode d emploi bien expliqué et bien utile car le decodeur est livré vraiment avec un mode emploi nul j espere que cela vous sera utile.je reste a votre ecoute. bien amicalement reneville
  • si vous avez brancher le decodeur avec la prise peritel il faut avec la telecommande de la tele ce mettre sur av 1 ou av2 pour pouvoir voir la fenetre de commande de thomson sur l ecran ensuite selectionner recherche de chaine automatique et c est parti il suffit d attendre
  • Êtes-vous sûr d'avoir un signal à la réception ? Avez-vous une antenne de branchée ? Je n'ai eu aucun problème pour installer le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit