Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT 522

THT 522

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial / Afficheur en façade

Rejoindre

plus de signal

Bonjour, je n'ai plus de télé ca marque pas de signal que dois je faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question plus de signal

  • bonjour,verifiez que votre tele affiche bien hdi(que vous selectionnez avec la touche AV de sa télécommande).bon courage§
  • Bonjour, Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. Bien vérifier que la prise coaxiale n'a pas bougé. Ca m'est arrivé en faisant le ménage.
  • Bonjour, Le manque signal ne provient pas du décodeur mais de l'antenne qui ne fournit plus le signal. L'émetteur TNT local peut être en panne, la prise coaxiale d'antenne peut avoir bougé, ou, s'il s'agit d'une installation collective dans un immeuble, le problème peut provenir des répartiteurs d'antenne de l'immeuble. Le plus simple est de demander aux voisins s'ils ont le même problème de réception.
  • Bonsoir ' regardez si votre fil d'antenne ,n'est pas débrancher. .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit