Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

Façades en quelle matière

Question résolue

Bonjour pouvez vous me dire de quelle couleur sont les portes ? inox, silver ? Et si elles sont salissantes?

J'hésite entre ce modèle et le samsung à peine plus cher

Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Façades en quelle matière

  • Réponse jugée utile

    On est clairement sur un modèle produit pour le magasins du groupe Darty-Fnac. Modèle introuvable à la concurrence. Rien à dire pour le moment. Toutes les fonctionnalités sont réussies. L'inox est très joli. Et la capacité est supérieure à mon modèle LG d'il y a 12 ans.

  • Les portes sont jolies en inox silver oui. Pas salissantes du tout pour peu qu'on ai les mains propres. Même avec deux enfants en bas âges a la maison, le vas du frigo reste impeccable. Il est beau et efficace ,a date on est très satisfait. Autant économiser quelques euros et rester sur ce modèle.

  • Bjr, Les portes sont en inox brossé, pas salissantes. Nous sommes très satisfaits du produit

    Bonne journée

    • @famr33532313 Merci beaucoup

  • Bonjour les portes sont grises et pas salissantes

  • bonjour,

    couleur des portes : inox brossé,pas trés salissant.

  • Bonjour, c'est silver et ce n'est pas salissant. Je ne regrette pas mon achat. Cdlt.

  • Bonjour,

    Les portes sont inox et ne sais pas s'il sont "salissantes" car mon francais n'est pas parfait. Elles sont facile a nettoyer, mais je ne sais pas la qualité de inox utilisé pour le long terme car je l'ai acheté il y a que deux mois. Elle sont un gris plutôt claire et elles ne sont pas aussi brillante que les portes placards inox de Ikea. J'espère que mon réponse soit utile.

  • Bonjour, elles sont silver... les traces de doigt sont inévitables quelque soit la marque. Avec mon mari, on est très satisfait de notre achat

  • Bonjour Les portes sont bien couleur inox, silver. Le distributeur d'eau laisse des traces mais elles partent très facilement avec un chiffon humides.

  • Bonjour elle sont en inox et ne sont pas salissantes , et faciles à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit