Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD WH

THSBS90 WD WH

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLxP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur D'eau et glaçons

Rejoindre

8 questions sur la communauté THSBS90 WD WH - Réfrigerateur americain - THOMSON

Distributeur glaçon

Pareil pour moi il distribue les glaçons sous les deux formes mais il ne distribue pas l'eau

Répondre

Glace pilée au lieu de glaçons

Bonjour à toutes et à tous, Notre frigo produit de la glace pilée sur la position où il devrait produire des glaçons. Je l'ai rebooté pendant 10 secondes mais cela n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci, Alain

Répondre

Thomson

Manual nevera thomson

Répondre

Votre expérience de ce produit

Bonjour J'envisage d'acheter ce réfrigérateur américain Thomson blanc mais le seul avis qui à été posté n'est pas très encourageant. Est-ce que les autres propriétaire de ce réfrigérateur sont satisfait de celui-ci ? Quel sont les reproches que vous auri... voir la suite

Répondre

qualité du produit

Bonjour J'envisage d'acheter ce réfrigérateur américain Thomson blanc mais le seul avis qui à été posté n'est pas très encourageant. Est-ce que les autres propriétaire de ce réfrigérateur sont satisfait de celui-ci ? Quel sont les reproches que vous aur... voir la suite

Répondre

Glace pilée

Bonjour Le réfrigérateur fait-il de la glace pilée? merci de votre réponse

Glaçon

Bonjour Par où se fait la distribution de glaçons ? Sur la façade de porte ? Et la distribution de l’eay, aussi ? Merci

THOMSON THSBS90 WD WH

Bonjour, Les portes de ce réfrigérateur sont-elles demontables? Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit